Politique de retour et de remboursement
Retour
Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.
Le retour de certains types de marchandises n’est pas autorisé.
Ainsi, les articles en promotions et en fin de série, ne peuvent pas être retournées.
Autres articles dont le retour n’est pas autorisé :
- Produits téléchargeables.
Pour compléter votre retour, nous exigeons une preuve d’achat.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine ou qui est endommagé.
- Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison.
Remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de paiement ou autre moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursement retardé ou manquant
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la banque émettrice de votre carte de paiement, car il se peut que l’affichage du remboursement prenne un peu de temps.
Si vous avez effectué ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante :
contact@yoanncouix.fr
Articles soldés ou en promotion
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.
Si vous souhaitez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à :
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale qui vous sera communiqué par mail (adresse située en France).
Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.
Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 60 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne pouvons garantir la réception de l’article retourné.